Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre
  • : Équipe de jeunes diplômés Camerounais, sensibles aux diverses évolutions dans notre pays et dans le monde.Ce site est la vitrine de nos opinions et des sujets qui retiennent notre attention et qui sont soumis à votre appréciation.Alors exprimez-vous!!
  • Contact

PlayList

Recherche

Tableau de Visite

Il y a    personne(s) sur ce blog

Compteur visiteurs

  personnes
ont déjà visité ce site
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 09:44
  

   Prenez seulement 4 min et laissez vous guider par ces questions...et faites comme moi essayez d'y repondre.




Quelle heure est-il ? 08h54

Prénom: Steve
Ton anniversaire:20 février
Age ? jeune en tout cas (rire)

Tatouages ? non

As-tu déjà été amoureux(se) ? OUI
Et comment ça c'est terminé cette relation?: ne m'en parle même pas, dur dur dur d'être un mec
Taille ? 1.88 m

Café ou thé ? thé

Couleur des yeux ? marron

As-tu déjà eu une fracture ? non

As-tu déjà eu un accident de voiture ? non
Type de musique préférée:? slow,Rnb,Makossa

Sujets de conversation préféree? L'avenir ,les nouvelles technologies, qu'est ce que je
                                                                 raconte et les Femmes bien sur.
Disney ou Warner (film) ? warner

Fast Food préféré ?  Malheureusement dans mon bled y'en a pas
Couleurs préférée ?  noir, blanc,bleu
Comment te vois-tu dans l'avenir? petite maison ,femme,enfant, vie en solo quoi
Des animaux à la maison ? que dalle, ils pourraient tous  finir dans la casserolle

Lequel de tes amis vit le plus loin? Don elogio dit toto le gros , il est du côté des USA
                                                                   celui là

si tu envoie ce questionnaire à tes amis,Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail?  10 dollars que nobody.

Amis spéciaux? ils sont assez nombreux mieux vaut pas citer et en oublier certains

Que changerais-tu dans ta vie ?  l'impatience.

Tu as un ordi dans ta chambre ? oui pour le moment
Chanson préféré? .....y'en a pas mal
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? comment sera ma journée,faut dire que j'aime que les choses se passent comme prevues.

Comment vois-tu l'Amour? Queque chose de magnifique qui vous fait marcher a l'envers.

Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mes téléphones, et .....ma tête :)

Qu'y a t il sous ton lit ? sous ou derrière? beuh ...dévine :).



Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? que DIEU me pardonne

Sport favori ?un sport que je pratique? natation et football

Timide ou extraverti? rien de tout ça...putôt dégagé

Ton surnom ? Batigoal,Exodus, steve dollar, stan la frime,et je ne sai plus trop quoi

Langues parlées ? FRANCAIS,ANGLAIS.

Un mot que tu aimes dire ? nom d'une pute vierge..

Un coucou à quelqu'un en particulier ? Au Barbu qui veille sur nous tous dans les cieux, big kassdédi mon frère..

Lieu favori ?   ma chambre

citation favorite ?  la vie ne vaut peut être  rien mais rien ne vaut la vie

ton ideal de vie: peace and love.Ton destin c'est toi qui l'ecrit et personne d'autre.Alors faut savoir parfois le forcer

Heure de fin ? 08h57

j'espère que vous avez appréciez ces quelques lignes de détentes....






Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Horloge(GMT)

Faites-le !