Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre
  • stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre
  • : Équipe de jeunes diplômés Camerounais, sensibles aux diverses évolutions dans notre pays et dans le monde.Ce site est la vitrine de nos opinions et des sujets qui retiennent notre attention et qui sont soumis à votre appréciation.Alors exprimez-vous!!
  • Contact

PlayList

Recherche

Tableau de Visite

Il y a    personne(s) sur ce blog

Compteur visiteurs

  personnes
ont déjà visité ce site
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 09:05

atangana-mebara.jpeg  Une nouvelle proie dans les filets de l'opération épervier au Cameroun!




     L'ancien Ministre des Relations extérieurs, qui on se souvient avait commencé sa descente en 2006 ou le vieux lion l'enlevait du sécrétariat général de la présidence, et continua sa chute en septembre 2007 lors du dernier décret présidentiel portant organisation du gouvernement en cédant son siège du MINREX à M. Eyebe Ayissi henri.

   
Au dernière nouvelle,il lui a été permis de sortir du pays après moulte démarche,ceci pour porter assistance à sa belle-soeur dans un pays occidental (dont on tait le nom ici) pour des raisons de santé de cette dernière.mais après enquête des services de renseignements Camerounais , il a été établie que l'ex ministre n'envisageait pas rentrer au pays; car ce dernier avait engagé une procédure d'acquisiton du statut de "réfugié politique" auprès de la France et du Canada.Malheureusement pour lui, avant qu'il n'ait une quelconque suite de sa démarche , les services de  renseignement l'ont fait rapatrier au Cameroun sous haute garde.

   Que doit-on penser? Que les anciens hommes forts du gouvernement ne sont plus à l'abri des griffes de "l'opération épervier", ou alors sont jetés en pâture seulement ceux qui sont aujourd'hui en disgrâce? Ou tout simplement que les choses changent et que personnes ne sera plus jamais intouchable?

  Tant de questions persistent, mais qu'en est-il vraiment?


Partager cet article

Repost 0
Published by steve stan - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages

Horloge(GMT)

Faites-le !