Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre
  • : Équipe de jeunes diplômés Camerounais, sensibles aux diverses évolutions dans notre pays et dans le monde.Ce site est la vitrine de nos opinions et des sujets qui retiennent notre attention et qui sont soumis à votre appréciation.Alors exprimez-vous!!
  • Contact

PlayList

Recherche

Tableau de Visite

Il y a    personne(s) sur ce blog

Compteur visiteurs

  personnes
ont déjà visité ce site
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 10:49
etoo-retour.jpg Enfin le retour du goléador camerounais 

   Longtemps annoncé par les médias,le retour du camerounais Samuel Eto'o Fils a été salué par les socios du camp nou avec beaucoup d'enthousiasme et  de gaiété,d'autant plus que la pointe de l'attaque souffrait un peu de l'absence et inéfficacité déconcertante de Ronnie. Tout ceci  jumellé à l'inadaptation de l'ex gunners "titi" qui ne trouvait toujours pas ses véritables marques; laissant ainsi seul messi faire le boulot aidé du très jeune " Bojan".
      On ne pouvait donc qu'être content de revoir et de constater que le buteur catalan Eto'o est de retour avec au moins 95% de son potentiel d'efficacité, bien qu'il n'a pas marqué, sa présence a sans aucun doute pesé sur la défense adversaire et redonné du sourire au brésilien qui a conclu un un penalty.
       Dans une ambiance marqué par les retours de ronaldinho comme titulaire er d'Eto'o, le barça a assuré sa huitième victoire de la saison sur sa pelouse en disposant de la corogne (2-1).Les catalans restent à quatre points du leader madrilène. Samedi en effet le Real de Madrid avait conforté sa place en battant Bilbao sur leur stade (1-0) .
     Il va s'en dire que le retour de sammy ne peut être bénéfique  pour le Barça, vu qu'il son qualifié pour le 2ème tour de Champions leagues et que le camerounais ne manqueras pas l'occassion une fois de plus pour briser les ailes aux madrilènes lors du classico en vue


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Horloge(GMT)

Faites-le !