Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre
  • : Équipe de jeunes diplômés Camerounais, sensibles aux diverses évolutions dans notre pays et dans le monde.Ce site est la vitrine de nos opinions et des sujets qui retiennent notre attention et qui sont soumis à votre appréciation.Alors exprimez-vous!!
  • Contact

PlayList

Recherche

Tableau de Visite

Il y a    personne(s) sur ce blog

Compteur visiteurs

  personnes
ont déjà visité ce site
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 09:18

coach-des-lions-2007.jpg             L'Allemand Otto Pfister a été nommé entraîneur des Lions indomptables, l'équipe nationale du Cameroun. Un arrêté du ministre des Sports et de l'Education physique a officialisé vendredi la nomitation de l'ancien coach du Togo lors du Mondial 2006 en Allemagne.

                      L'arrivée d'Otto Pfister, 69 ans, met fin au long intérim assuré pendant plusieurs mois par le Camerounais Jules Nyongha qui avait pris les rênes de l'équipe après le départ du Néerlandais Arie Haan et a par ailleur qualifié cette équipe pour CAN 2008 au GHANA. Otto Pfister devrait arriver au Cameroun dans les tout prochains jours.L’Allemand va ainsi percevoir un salaire mensuel de 30 millions Fcfa pour un contrat de trois ans, puisqu’il mènera les lions en Afrique du sud.On peut constaer aisément  qu'il bénéficie lui aussi d'un salaire faramineux, et nous osons croire que la clause stipulant une obligation de résultat a été mise en exergue.    si on paye un entraineur étranger aussi cher parce qu'il est supposé être meillleur que les locaux, almors il se doit en retour de faire ce que les locaux ne sont pas supposé pouvoir faire; en occurence faire gagner aux Lions Indomptables du Cameroun une coupe du monde!

                       Tout ce qu'on peut faire maintenant ce n'est pas d'entrer dans une polémique sur le choix de l'administration sportive, mais plutôt de prier pour que l'équipe retrouve sa gloire d'antan sous l' ère du très contreversé et charismatique Otto Pfister qui souvenez vous avais suspendu Adebayor, qui est pour les togolais  l'équivalent national de notre Eto'o.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Juste une petite remarque mon frère.C'est concernant le charismatique Otto Pfister et Adebayor, C'est plutot l'ivoirien MONGUEI GUEI FRANCOIS, ex-entraineur des eperviers du TOGO à la CAN passée en Egypte qui avait suspendu Adebayor
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Horloge(GMT)

Faites-le !