Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre
  • : Équipe de jeunes diplômés Camerounais, sensibles aux diverses évolutions dans notre pays et dans le monde.Ce site est la vitrine de nos opinions et des sujets qui retiennent notre attention et qui sont soumis à votre appréciation.Alors exprimez-vous!!
  • Contact

PlayList

Recherche

Tableau de Visite

Il y a    personne(s) sur ce blog

Compteur visiteurs

  personnes
ont déjà visité ce site
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 14:09

Sans trop convaincre,ils ont fait l'essentiel!
 

   Les Blaugranas, ont assuré le plus important hier face aux Lyonnais, en s'imposant 3 -0  dans leur arène du  Camp Nou, devant un public qui était au rendez-vous.


      D'entrée de jeu le barça a imposé son rythme de jeu qu'on lui connait c'est à dire , la balle au sol qu'on fait circuler entre les joueurs pour fatiguer l'adversaire.Mais par la suite le jeu  a été assez équilibré sans de réels occasion des 2 côtés, et comme d'habitude Ronaldinho ne s'est pas trop illustré contrairement  à Messi ou à Deco qui étaient les hommes fort . Lyon a subi tout au long du match, et n'était pas dans une grande forme tout comme le barça en face. Mais le talent individuelle a fait la différence, et a permi à TiTi d'ouvrir son compteur but en compétition officielle sous les couleurs  azulgranas. Les coéquipier de Samuel Eto'o n'ont pas trop rassuré dans l'ensemble mais on assuré l'essentiel en prenant la totalité des points qui étaient enjeu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Horloge(GMT)

Faites-le !