Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : stevedollar.com -/- Vitrine d'une opinion libre
  • : Équipe de jeunes diplômés Camerounais, sensibles aux diverses évolutions dans notre pays et dans le monde.Ce site est la vitrine de nos opinions et des sujets qui retiennent notre attention et qui sont soumis à votre appréciation.Alors exprimez-vous!!
  • Contact

PlayList

Recherche

Tableau de Visite

Il y a    personne(s) sur ce blog

Compteur visiteurs

  personnes
ont déjà visité ce site
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 12:26
etoo-copie-1.jpg
     Une fois  encore, Eto'o bléssé....,on en vient à se poser des questions  la suite professionnelle du buteur barcelonais. Serais-ce une malheureuse suite d'événements ou alors comme tout bon africain on devrait croire que de personnes non contentes de sammy lui aurait jeté un "mauvais sort".Comme on peu le constaté cic sur la photo , Eto'o bénéficie cependant du soutien de ses coéquipiers en occurence de celle de "TiTi".


    Samuel Eto'o, blessé mercredi à la jambe droite, en tirant au but, après une combinaison de grande classe avec Henry a été opéré avec succès samedi et sera bien absent deux mois, a annoncé son club, le FC Barcelone.

     "Eto'o a été opéré samedi matin de la rupture partielle du droit antérieur de la jambe droite par le docteur Ramon Cugat. Après l'opération, la période de récupération de huit semaines (annoncée jeudi) a été confirmée", i ndique le club catalan dans un communiqué.

        Eto'o s'est blessé lors du Trophée Gamper, une rencontre amicale de prestige remportée 5-0 par le Barça face à l'Inter Milan au Camp Nou.
 
        On est tous en droit de se demander quel est l'avenir de notre buteur au sein du collectif, vu que "TiTi" ne va pas se faire prier pour devenir titulaire au sein du bloc offenssif; Un des "
4 Fantastiques" est peu être à terre  mais les 3 qui restent ne sont pas des moindres. Frank Riijkard pourradonc aisement faire son choix offenssif, et espérons que le barça ira de victoire en victoire d'ici là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Horloge(GMT)

Faites-le !